L’ASBL CHERCHE ENTRAÎNEURS

28 juillet 2017 - 21:16

Bonsoir à tous,

La saison 2016/2017 s’est achevé depuis déjà de plus d’1 mois. En finissant celle-ci, nous avons des entraineurs qui ne reprennent pas la saison prochaine mais à ce jour  nous avons 1 équipe jeunes notamment  U14 Cadets (16 et 17 ans) qui sont en attente d’un volontaire. Je retiens votre attention et espères vous sensibiliser car quelqu'un a donné du temps pour s'occuper de vous un jour.

Nous savons qu’il manque également des entraineurs en SF2, SG1 et SG2, nous faisons tout notre possible pour y remédier. Les équipes SG1 et SG2 sont engagées pour le championnat, l’équipe SF2 se fera qu’en septembre. Un club ne fonctionne qu’avec l’aide de tous.

Merci de votre attention et n'hésiter pas à nous contacter