Sortie club pour aller supporter le TMB

28 septembre 2017 - 09:59

Le club organise une sortie pour aller supporter l'équipe féminine du Toulouse Métropole Basket le dimanche 15 octobre à 15:00 à l'occasion de la réception du Centre Fédéral au Petit Palais des Sports. Le Toulouse Métropole Basket (http://www.tmb-basket.com/) évolue en Ligue 2 féminine.
Nous pensons que ce serait très formateur pour les joueuses et joueurs de voir du basket de haut niveau, sport souvent oublié des chaines nationales.
Nous bénéficions de places à tarif réduit (2,50€) par adulte et enfant pour cette rencontre.
Chaque famille qui le souhaite peut s'inscrire auprès de son entraîneur en lui précisant le nombre de places souhaitées et le nom/prénom de chaque personne concernée.
A noter que chaque famille devra se rendre au Petit Palais des sports avec son véhicule personnel.

Plus de 40 personnes sont déjà inscrites à ce jour.