Loisirs 2 : photos du lancement de la saison

Début de l'aventure pour l'équipe des Loisirs 2 + de 35 ans dimanche dernier au gymnase du Collège. Avec un effectif plus que complet de 25 joueurs (nous n'acceptons plus d'inscriptions cette saison), plusieurs matchs ont été organisés sous la forme d'un mini tournoi en triangulaire. L'Histoire retiendra que c'est l'équipe des "Bleus" qui a remporté ce premier tournoi :-)

Bravo à tous, avec un niveau général plus que correct, même si pour la plupart, c'était une "première" sur un terrain de basket ;-) Tout le monde s'est régalé dans un esprit convivial et a déjà hâte du prochain rendez-vous, le temps que les courbatures disparaissent !