Ecole d'OTM

Pour fonctionner correctement, un club de basket amateur comme l'ASLB a besoin de bénévoles pour gérer les rencontres de ses 17 équipes et ses 210 joueurs. Vous croisez souvent des bénévoles quand vous venez voir votre enfant jouer chaque week-end, à commencer par son entraîneur.

L'idéal pour nous et pour vous serait d'avoir au moins deux parents par équipe qui s'occupent à tour de rôle de la gestion de la table ou du chrono. Pas de panique, c'est très simple et en plus vous serez accompagnés lors des premières rencontres. La FFBB propose même une formation e-learning de 2 heures à faire depuis chez vous et devant votre ordinateur. Vous pouvez commencer par suivre cette formation et décider ensuite de franchir ou non le cap !

N'hésitez pas et contactez l'entraîneur de votre enfant. Vous montrerez également à votre enfant que vous vous investissez dans son club !

CALENDRIER SG1 et 2 autres 7 jours
VACQUIERS BOULOC 2 / SENIORS GARÇONS 1 et 5 8 jours