Les enjeux du dernier week-end de championnat

11 avril 2019 - 08:32

La saison régulière de championnat de l'ASLB touche à sa fin et plusieurs enjeux existent encore !

Samedi en 1/4 de finale retour à Jegun, les Cadettes U18 régions devront remonter un retard de 22 points pour se qualifier. Ce sera compliqué, mais en sport tout est possible, on y croit !

Pour accéder aux phases finales, les Benjamines U13 filles ne maîtrisent plus leur destin et devront gagner à Saint-Orens tout en espérant une défaite d'Ayguesvives.

En cas de succès, Poussines U11 filles (12:30 au collège contre Le Fousseret) et Minimes U15 Filles (14:30 à la Halle contre Lavelanet) boucleront leur phase de championnat avec 100% de victoires. Les Minimes filles joueront les demi-finales aller et retour les 18 et 25 mai prochain face à Pibrac.

Ce sera la dernière journée de championnat pour les Poussines U11F2 (11:15 au Collège contre Aurignac), Poussins U11M1 (10:00 au Collège contre Lavernose), Poussins U11M2 à l'extérieur, Benjamins U13 Garçons (13:00 à la Halle contre Lavelanet), Minimes Garçons (16:30 à la Halle contre Colomiers), Cadets U17 et Cadettes U18F2 Filles à l'extérieur.

Les Seniors Garçons jouent à Lardenne samedi soir, mais sont déjà qualifiés pour les demi-finales qui auront lieu sur un seul match le 18 mai prochain. La saison des Seniors 2 (4es) et des Seniors 3 (6es) est terminée.

Enfin, dimanche après midi à la Halle des Sports, les Seniors Filles vous attendent nombreuses et nombreux, car elles veulent finir en beauté contre Frouzins (15:30).